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Les demandes de règlement n’ont pas à être compliquées.

Notre procédure de demande de règlement est simple et nous vous accompagnons à chaque étape afin de nous assurer que votre demande est traitée de façon rapide et efficace. Si vous avez des questions, nous sommes toujours là pour y répondre.

Comment faire une demande de règlement

Si votre enfant ou vous-même êtes blessés alors que vous êtes couverts par l’assurance accident Kids PlusMC, un formulaire de demande de règlement doit être rempli et envoyé à l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. Lorsque vous remplissez ce formulaire, s’il vous plaît, assurez-vous de bien suivre les instructions au bas du formulaire et celles sur la feuille d’information l’accompagnant.

Téléchargez notre formulaire de demande de règlement 

Nous vous prions d’envoyer le formulaire rempli par la poste, à l’adresse indiquée dans le formulaire de demande de règlement, dans les 90 jours suivant la date de l’accident, et dans un délai maximal d’un an, que des frais aient été engagés ou non. Les formulaires envoyés par courriel ne peuvent être acceptés.

Prenez note qu’en mettant ce formulaire de demande de règlement à la disposition du demandeur, l’Industrielle Alliance ne s’engage à rien et ne renonce à aucune des conditions de la police d’assurance. La disponibilité de ce formulaire ne garantit pas une protection. Seules les demandes admissibles seront remboursées.

Que faire en cas d’urgence médicale pendant un voyage

En cas d’urgence médicale à l’extérieur du Canada ou de votre province, appelez immédiatement le service international d’assistance téléphonique d’urgence, ouvert 24 heures sur 24. Si vous êtes au Canada ou aux États-Unis, composez le 1 800 255-2008. Sinon, demandez à la téléphoniste de faire un appel à frais virés au 1 305 865-8895. Si vous en avez la possibilité, appelez le service d’assistance téléphonique avant de recevoir toute aide médicale, afin de vous assurer que les soins que vous recevrez seront bien couverts.

Versement des prestations

Toutes les prestations versées en vertu de la police au nom des enfants seront versées aux parents ou aux tuteurs légaux.

Toutes les prestations versées en vertu de la police au nom des adultes seront versées à l’adulte assuré ou, en cas de mort accidentelle, à sa succession.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider.

1.800.556.7411        kidsplus@ia.ca