.

Comment faire une demande de règlement

Si votre enfant ou vous-même êtes blessé alors que vous êtes couverts par l’assurance accident Kids Plus™, un formulaire de demande de règlement doit être rempli et envoyé à iA Groupe financier. Lorsque vous remplissez ce formulaire, assurez-vous de bien suivre les instructions inscrites sur le Feuillet de renseignements pour les demandes de règlement et sur le formulaire de demande de base.

Téléchargez notre formulaire de demande de règlement

Une fois le formulaire complété, envoyez-le à :

iA Groupe financier
Service des règlements
988, Broadway Ouest, bureau 400, C. P. 5900
Vancouver (Colombie-Britannique) V6B 5H6

Nous devons avoir reçu les demandes de règlement dans les 90 jours suivant la date de l’accident (le délai est d’un an dans certains cas), que des frais aient été engagés ou non.

N. B. En mettant ce formulaire de demande de règlement à la disposition du demandeur, iA Groupe financier ne s’engage à rien et ne renonce à aucune des conditions de la police d’assurance. La disponibilité de ce formulaire ne garantit pas une protection. Seules les demandes admissibles seront remboursées.

Que faire en cas d’urgence médicale pendant un voyage

En cas d’urgence médicale à l’extérieur du Canada ou de votre province, appelez immédiatement le service international d’assistance téléphonique d’urgence, ouvert 24 heures sur 24. Si vous êtes au Canada ou aux États-Unis, composez le 1 800 255-2008. Sinon, demandez au téléphoniste de faire un appel à frais virés au 1 305 865-8895. Si vous en avez la possibilité, appelez le service d’assistance téléphonique avant de recevoir toute aide médicale, afin de vous assurer que les soins que vous recevrez seront bien couverts.

Versement des prestations

Toutes les prestations versées en vertu de la police au nom des enfants seront versées aux parents ou aux tuteurs légaux.

Toutes les prestations versées en vertu de la police au nom des adultes seront versées à l’adulte assuré ou, en cas de mort accidentelle, à sa succession.